Toujours au top et une satisfaction du personnel à chaque fois 😎🤘🏼
Joseph M,
am 12. Januar 2017
Les coiffeurs sont vraiment très cool, sympas, hyper appliqués et professionnels. Le prix plus que correct, et petite appréciation féminine ( de mon accompagnante ) ils sont en plus très beaux 😜
Samuel I,
am 11. Januar 2017
Parfait comme d'd'habitude
Telmo L,
am 06. Januar 2017
Excellente coupe/ excellent moment !
Koso O,
am 29. Dezember 2016
Stefan V,
am 24. Dezember 2016
jeremie d,
am 21. Dezember 2016
C'etait plus long que prevu..mais le resultat final m a plu!
Je reviendrais.
Tiago M,
am 17. Dezember 2016
Lionel G,
am 14. Dezember 2016
Tout simplement la classe mondiale
Jean-pierre I,
am 13. Dezember 2016
Très bon coiffeur pour un bon prix. 100% de recommendations