Toujours au top et une satisfaction du personnel à chaque fois 😎🤘🏼
Joseph M,
le 12 janvier 2017
Les coiffeurs sont vraiment très cool, sympas, hyper appliqués et professionnels. Le prix plus que correct, et petite appréciation féminine ( de mon accompagnante ) ils sont en plus très beaux 😜
Samuel I,
le 11 janvier 2017
Parfait comme d'd'habitude
Telmo L,
le 06 janvier 2017
Excellente coupe/ excellent moment !
Koso O,
le 29 décembre 2016
Stefan V,
le 24 décembre 2016
jeremie d,
le 21 décembre 2016
C'etait plus long que prevu..mais le resultat final m a plu!
Je reviendrais.
Tiago M,
le 17 décembre 2016
Lionel G,
le 14 décembre 2016
Tout simplement la classe mondiale
Jean-pierre I,
le 13 décembre 2016
Très bon coiffeur pour un bon prix. 100% de recommendations